Greffe de barbe

Voulez-vous une barbe plus définie et plus épaisse? La solution est dans la greffe de barbe!

Phases de transplantation

La greffe de barbe vous aidera à obtenir la barbe dont vous avez toujours rêvé et, comme toute intervention chirurgicale, elle doit passer par différentes étapes pour obtenir les résultats souhaités. Ici, nous expliquons combien ils sont et de quoi ils parlent.

Anesthésie

Quel type d'anesthésie utilisez-vous? Comme toute chirurgie, le traitement nécessite une anesthésie pour minimiser l'inconfort qui peut survenir, et c'est le type d'anesthésie dont vous aurez besoin.

Coût

Voulez-vous obtenir un implant de barbe, mais avez-vous peur que ce soit trop cher pour réaliser votre rêve? ne t'inquiète pas! Il existe une large gamme de prix qui s'adaptent à vos besoins et ce sont les coûts que vous souhaitez connaître.

Durée

Bien que cela semble être un processus simple, une greffe de barbe est une procédure délicate et méticuleuse qui nécessite plusieurs heures pour que le traitement réussisse.

Comment est la greffe de barbe?

Afin d'avoir la barbe que vous avez toujours voulue, il est important de savoir que la procédure utilisée pour la greffe de cheveux peut être utilisée sur d'autres parties du corps telles que les cheveux, les sourcils et même les cils, et les détails sur la façon dont cette chirurgie étape par étape est Suivant:

Prix ​​de la greffe de barbe
Greffe de barbe

Si vous vous rasez votre implant à barbe, repousse-t-il?

L'implant à barbe vous aidera à obtenir exactement le style que vous souhaitez, les greffes sont permanentes, donc le rasage ne sera pas un obstacle à la repousse normale des cheveux, pourquoi cela se produit-il?

D'où proviennent les cheveux de transplantation de barbe?

Pour obtenir les follicules dont vous avez besoin pour que votre barbe soit définie et abondante, nous avons besoin d'un espace donneur qui nous fournisse tous ceux qui nous permettent de concevoir la barbe de vos rêves. Ce sont les domaines où nous obtenons vos follicules.

Greffe de barbe
greffe de barbe

Une greffe de barbe est-elle douloureuse?

Il peut sembler douloureux de prendre des cheveux d'une autre partie de votre corps et de les transplanter sur votre visage, mais la réalité est que cela ne cause pratiquement pas de douleur, car les incisions sont extrêmement petites.

Une greffe de barbe est-elle naturelle?

Pour que les résultats sur votre barbe soient complètement ce que vous attendez, il est important de connaître en détail vos traits du visage et d'autres détails qui permettront à votre nouvelle barbe d'avoir une finition complètement naturelle. Ce sont les facteurs qui déterminent le succès.

Greffe de barbe

Résultats de la greffe de barbe

La technique d'implantation de barbe est basée sur un système qui n'est pas aussi invasif que les autres procédures; cependant, les résultats finaux prennent un peu plus de temps.

Technique FUE, Saphir et DHI

Ce sont les techniques les plus utilisées pour effectuer des greffes de cheveux, et peuvent également être utilisées pour la greffe de barbe, mais chacune a des caractéristiques spécifiques qui les distinguent, de quoi s'agit-il?

Styles et modèles de barbe

Comment savoir quel type et style de barbe me convient? Les conceptions et les styles dépendent toujours de vos caractéristiques individuelles, mais ce sont les recommandations les plus remarquables.

Entretien des implants à barbe

La récupération de la greffe de barbe est généralement assez rapide, et ce sont les phases auxquelles vous devez faire attention afin que vos soins soient adéquats et que vous obteniez les meilleurs résultats.