Greffe de cheveux

Vous prévoyez de récupérer vos cheveux avec une greffe? Ensuite, cette information vous intéresse.

Phases de transplantation

Une bonne greffe de cheveux peut vous faire retrouver l'image que vous recherchiez tant; Comme toute intervention chirurgicale, le processus comprend plusieurs étapes. Ici, nous expliquons combien ils sont et de quoi ils parlent.

Anesthésie

Quel type d'anesthésie utilisez-vous? Comme toute chirurgie, le traitement nécessite une anesthésie pour minimiser l'inconfort qui peut survenir, et c'est le type d'anesthésie dont vous aurez besoin.

prix

Voulez-vous obtenir un implant capillaire, mais avez-vous peur qu'il soit trop cher pour réaliser votre rêve? ne t'inquiète pas! Il existe une large gamme de prix qui s'adaptent à vos besoins et ce sont les coûts que vous souhaitez connaître.

Durée

La chirurgie n'est pas un processus facile, mais une greffe de cheveux nécessite plusieurs heures pour que la procédure soit réussie et les résultats sont exactement ce que vous recherchez.

Qu'est-ce qu'une greffe de cheveux?

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent récupérer leurs cheveux en raison d'un problème de perte à différents degrés ou d'alopécie permanente.

greffe de cheveux
greffe de cheveux

La greffe de cheveux est-elle une solution permanente?

Lorsque la procédure est effectuée de la bonne manière, les cheveux transplantés maintiennent le même cycle biologique que le reste des cheveux et continuent de croître tout au long de la vie, de sorte que la greffe de cheveux est considérée comme permanente, mais elle a certaines conditions.

Quelles techniques de greffe de cheveux sont actuellement utilisées?

Jusqu'à présent, la chirurgie de la greffe de cheveux est la méthode la plus efficace pour lutter contre les problèmes d'alopécie à différents degrés, et les techniques chirurgicales les plus efficaces sont celles qui recherchent des résultats totalement naturels. Ce sont les techniques les plus utilisées en transplantation capillaire.

greffe de cheveux
greffe de cheveux

L'implant capillaire est-il douloureux?

Nous avons tous peur et anxiété de la visite à la salle d'opération et lors d'une greffe de cheveux n'est pas l'exception, mais la procédure est-elle vraiment douloureuse? La réalité est que le traitement se fait sous anesthésie locale et vous pouvez présenter les inconforts suivants.

Quel est le taux de réussite des greffes de cheveux?

En greffe de cheveux, vos propres follicules pileux sont transférés dans les zones où vous en avez besoin, donc les patients idéaux sont ceux qui souffrent d'un certain type d'alopécie et ont un taux de réussite de 98%. Cependant, ce pourcentage est variable car il dépend du type d'alopécie, pour quels types de calvitie ce pourcentage s'applique-t-il?

implant de barbe

Résultats de la greffe

Une fois votre chirurgie terminée, à quels résultats pouvez-vous vous attendre? Ceux-ci dépendent toujours de la technique et du diagnostic d'alopécie que vous avez, voici quelques exemples.

Technique FUE

Jusqu'à présent, elle est considérée comme la technique la plus efficace et la plus demandée dans les procédures de greffe de cheveux en raison de sa grande efficacité dans le traitement de l'alopécie chez l'homme et la femme, mais en quoi consiste-t-elle?

Zone des donateurs

Pour avoir une greffe réussie avec vos propres follicules, il est nécessaire que vous ayez une zone adéquate d'où nous pouvons les extraire, c'est ce qu'on appelle une zone donneuse. Comment le détermine-t-on? Ici, nous vous disons.

Aftercare

Après votre greffe, il est important que vous preniez certaines précautions afin que les résultats se manifestent en temps opportun. Voici les étapes à suivre pour prendre soin de vous après la greffe.