Greffe de cils

Vous cherchez un look plus attrayant et plein de vitalité? Les onglets sont la clé et nous pouvons vous aider.

Phases de transplantation

Une greffe de cils vous aidera à recadrer votre visage et à mettre en valeur votre look, il y a différentes étapes que vous devez franchir pour obtenir les résultats souhaités.

Anesthésie

Quel type d'anesthésie utilisez-vous? Comme toute chirurgie, le traitement nécessite une anesthésie pour minimiser l'inconfort qui peut survenir, et c'est le type d'anesthésie dont vous aurez besoin.

Coût

Voulez-vous avoir un implant de cils, mais avez-vous peur que ce soit trop cher pour que votre traitement devienne réalité? ne t'inquiète pas! Il existe une large gamme de prix qui s'adaptent à vos besoins et ce sont les coûts que vous souhaitez connaître.

Durée

Cette chirurgie est une procédure délicate et d'une attention méticuleuse, elle nécessite donc plusieurs heures pour réussir le traitement.

Comment se fait la greffe de cils?

Voulez-vous avoir un implant de cils, mais avez-vous peur que ce soit trop cher pour que votre traitement devienne réalité? ne t'inquiète pas! Il existe une large gamme de prix qui s'adaptent à vos besoins et ce sont les coûts que vous souhaitez connaître.

greffe de sourcil
Greffe de cils

L'onglet continuera-t-il à pousser comme des cheveux?

L'implant de cils vous aidera à obtenir exactement le style que vous souhaitez, les greffes sont permanentes et fonctionnelles, de sorte que les cils continueront à pousser et vous devrez le couper pour façonner vos cils selon votre style. Pourquoi cela arrive-t-il?

D'où proviennent les cheveux de greffe de cils?

Pour obtenir les follicules dont vous avez besoin pour que vos cils soient abondants, nous avons besoin d'un espace donneur qui nous fournisse tous ceux qui nous permettent de vous donner la conception et la définition que vous souhaitez. Ce sont les domaines où nous obtenons vos follicules.

Prix ​​de greffe de sourcils
greffe de sourcil

La transplantation de cils est-elle douloureuse?

Il peut sembler douloureux de prendre des cheveux d'une autre partie de votre corps et de les transplanter sur votre visage, mais la réalité est qu'ils sont pratiquement indolores, car les incisions sur le visage sont extrêmement petites.

Quand la greffe de cils est-elle recommandée?

Ce traitement est régulièrement recommandé pour ceux qui ont perdu ce type de cheveux en raison de circonstances différentes, telles que le stress, la maladie ou un processus accidentel. Les cils remplissent une fonction spécifique et il existe d'autres facteurs dans lesquels cette greffe est recommandée.

Prix ​​de greffe de sourcils

Technique FUSS

Il s'agit d'une procédure chirurgicale où les follicules sont retirés par la coupe d'une bande de cuir chevelu. Cette technique est économique et pratique dans le domaine de la greffe de cheveux. Les étapes de cette procédure sont les suivantes.

Technique FUE

La greffe de cheveux avec cette technique est la plus demandée pour sa technique avancée et sa finition naturelle dans les résultats. De quoi ça parle? Ce sont les phases de la procédure efficace.

Traitements pour faire pousser les cils

Comment accélérer la croissance des cils? C'est l'une des questions que nous nous posons le plus au monde, c'est pourquoi nous vous montrons les traitements les plus demandés.

Aftercare

Après votre intervention, vous pouvez vivre une vie tout à fait normale, il vous suffit de garder quelques petites indications les premiers jours. Ce sont nos recommandations.