Greffe de cheveux

Cette technique particulière est également une excellente solution pour résoudre les problèmes de calvitie ou d'alopécie.

zones

Pour résoudre les problèmes d'alopécie, parfois la zone donneuse n'est pas suffisante ou ne couvre pas la zone dépeuplée, et pour cette raison, nous devons extraire les cheveux d'autres zones de votre corps, par exemple.

Anesthésie

Quel type d'anesthésie utilisez-vous? Comme toute chirurgie, le traitement nécessite une anesthésie pour minimiser l'inconfort qui peut survenir, et c'est le type d'anesthésie dont vous aurez besoin.

Coût

Mon traitement de greffe de cheveux par greffe de cheveux a-t-il le même coût? La gamme de prix que nous traitons s'adapte toujours à vos besoins. Apprenez à les connaître!

Durée

Bien que cela puisse sembler être un traitement simple, une greffe de poils corporels est une procédure délicate qui nécessite plusieurs heures pour que le traitement réussisse.

À quoi ressemble la greffe de cheveux corporels?

Comme son nom l'indique, cette procédure utilise des cheveux d'autres parties du corps pour être transplantés dans les zones de la tête où l'alopécie existe, et est une excellente solution pour les personnes dont la zone donneuse est insuffisante ou ne couvre pas la zone. dépeuplé.

greffe de poils corporels
greffe de poils corporels

D'où viennent les cheveux pour la greffe du corps?

La greffe de poils est une alternative efficace pour résoudre les problèmes d'alopécie chez les personnes dont la zone donneuse n'est pas suffisante. Les cheveux peuvent être retirés de la poitrine ou de la barbe, mais il existe également d'autres zones où ils peuvent être obtenus.

Quelles sont les différences entre un cheveu et un cheveu?

Plusieurs fois, nous nous sommes demandé s'il y avait une différence entre les cheveux, les cheveux et les cheveux, y a-t-il des fonctions et des caractéristiques différentes dans chacun d'eux? Cet élément de notre corps a des fonctions extrêmement importantes et nous expliquons ici les principales différences.

greffe de poils corporels
greffe de poils corporels

Le même naturel est-il atteint avec une greffe de cheveux classique?

Pour effectuer une greffe de cheveux, le spécialiste doit effectuer une étude approfondie et exhaustive de chaque cheveu sur votre corps afin de déterminer s'il y a compatibilité avec les cheveux sur votre tête, et ainsi vous assurer que la procédure a les résultats les plus naturels.

Une greffe de cheveux corporels en vaut-elle la peine?

Il est important de savoir que cette procédure est indiquée pour ceux qui ont peu de cheveux dans leur zone donneuse; Cependant, ce sont plus de caractéristiques pour savoir s'il vaut la peine de subir ce traitement.

greffe de poils corporels

Greffe de cheveux

C'est le traitement principal auquel la plupart des personnes qui cherchent à récupérer leurs cheveux perdus ont recours. Les détails de la procédure sont les suivants.

Greffe de barbe

Donnez forme et abondance à votre barbe grâce à un traitement par greffe. Comment se déroule ce travail et quels sont les résultats?

Greffe de sourcil

Que ce soit pour la récupération ou parce que vous souhaitez mettre davantage l'accent sur votre visage, la greffe de sourcils est un traitement de plus en plus demandé.

Greffe de cils

Avoir des cils longs et abondants est le rêve de tous. Pour cette raison, les traitements pour améliorer l'état de vos cils ont augmenté, mais une solution définitive est la greffe.