Contre-indications de la greffe capillaire: maladies incompatibles

Y a-t-il une maladie incompatible avec la greffe de cheveux?

Contre-indications de la greffe de cheveux. Y a-t-il une maladie incompatible avec la greffe de cheveux?. Eh bien, dans cet article, nous vous aiderons à en savoir plus à ce sujet.

Vidéo: Existe-t-il une maladie incompatible avec la greffe de cheveux?

Nous vous laissons la vidéo au cas où vous souhaiteriez un bref résumé des maladies qui rendent la greffe de cheveux impossible.

Il y a très peu de conditions qui sont considérées comme des contre-indications à restauration capillaire. Les plus courantes sont les attentes irréalistes des patients, lorsque le patient veut leur ligne de cheveux il est trop bas ou tout autre aspect qui ne va pas avec votre visage, lorsque la zone donneuse est trop petite pour ne pas fournir suffisamment de poils.

La perte de cheveux chez les femmes il ne peut pas toujours être traité avec une restauration capillaire, une bonne sélection des patients est donc essentielle.

Pouvez-vous toujours faire un implant capillaire?

Étant une procédure peu invasive, le chirurgie de transplantation peut être fait en toute sécurité chez la plupart des patients.

Contre-indications de la greffe de cheveux

Y a-t-il des maladies qui empêchent d'effectuer une greffe de cheveux?

Certaines maladies de la peau sont également des contre-indications telles que le lupus discoïde, le lichen, le planopilaire, le psoriasis, alopécie areata (phase active).

Ainsi que toute alopécie probablement cicatricielle; qui doit passer par une étude exhaustive jusqu'à son diagnostic, avec cela il peut ou non procéder à la greffe.

Certaines conditions systémiques sont des contre-indications relatives à la restauration capillaire, telles que: diabète, troubles de la coagulation, mauvaise cicatrisation des plaies ou tendance aux cicatrices chéloïdes.

Certaines conditions ne permettent pas implant capillaire.

Parmi les plus importants:

  • Maladies actives non contrôlées du cuir chevelu (Alopécie Areata)
  • Tendance aux cicatrices chéloïdes (une évaluation médicale est requise pour prendre la meilleure décision)
  • Infections actives sur le cuir chevelu
  • Maladies systémiques non contrôlées; comme l'hypertension ou le diabète.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BLOG

Recevez nos dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

38,173VentilateursJ'aime
32,928AdeptesSuivre
4,343AdeptesSuivre
9,170Abonnéss'abonner

Questions fréquentes

Avez-vous encore des doutes?