populaire Combien coûte la greffe de cheveux?

Combien coûte la greffe de cheveux?

Prix ​​de la greffe de cheveux

Combien coûte la greffe de cheveux ou la greffe de cheveux? Vous vous êtes sûrement posé la question dans cette recherche incessante d'informations. Eh bien, ici nous allons vous aider à avoir une idée plus claire.

En termes de prix, nous pouvons trouver des devis totalement différents, cela dépendra de plusieurs facteurs, à partir de l'expérience clinique du médecin, des certifications du médecin et de la clinique, du nombre de patients que la clinique a réellement et de l'investissement dans la publicité, ainsi que de son stratégie de marketing. Il implant capillaire C'est relativement "nouveau" et bien qu'il existe des cliniques qui promettent des résultats spectaculaires, à plusieurs reprises, elles n'ont même pas d'expérience dans ce domaine.

Prix ​​de la greffe de cheveux ou de la greffe de cheveux

Net ... Y a-t-il tant d'hommes chauves?

Deux sur trois les hommes connaîtront une certaine perte de cheveux à 35 ans et à 50 ans, environ 85 pour cent auront "des cheveux beaucoup plus fins", selon l'American Hair Loss Association. En d'autres termes, il y a de fortes chances que vous fassiez partie de ce club.

Et si vous commencez à remarquer l'amincissement de votre cheveux Ou que vous avez une tête chauve brillante, cela affectera probablement votre vie quotidienne, vous faisant vous sentir gêné et pouvant affecter votre estime de soi.

Heureusement, il existe de nombreuses options si vous souhaitez récupérer une partie des cheveux perdus au fil du temps et de la vie.

Les greffes de cheveux ou la greffe de cheveux sont l'une de ces options. La procédure consiste à extraire des cheveux sains d'une partie de la tête et à les transplanter dans des zones d'amincissement.

Mais combien coûte la greffe de cheveux?

Comme toute procédure cosmétique ou chirurgicale cosmétique, cela peut être coûteux. Mais les coûts financiers ne sont qu'une considération - le temps de récupération, les effets secondaires, les complications potentielles et le résultat net devraient également faire partie de votre processus de décision.

Continuez à lire si vous voulez en savoir plus…

Types de greffes de cheveux

Nous avons parcouru un long chemin depuis les années 70, lorsque l'option de greffe de cheveux unique vous a laissé l'impression d'être une poupée. Les "pinces à cheveux" étaient des groupes de poils qui se sont déplacés vers des parties amincies du cuir chevelu.

Parce que ces "bouchons" comprenaient plusieurs cheveux dans un petit groupe, ils étaient particulièrement visibles dans les coupes de cheveux courtes et vers l'avant de la tête, où de nombreux hommes souffrent de calvitie.

Cependant, depuis les années 1990, les chirurgies de greffe de cheveux se sont améliorées. Maintenant, il existe deux approches généralement acceptées: transplantation d'unités folliculaires (FUT) et l'extraction d'unités folliculaires (FUE).

Technique FUE ou FUT?

La technique FUT consiste à extraire une bande de cheveux sains d'une zone donneuse de la tête, où elle est moins visible. Le principal inconvénient de la chirurgie FUT est qu'elle laisse une cicatrice. C'est une considération particulièrement importante si vous aimez porter vos cheveux très courts.

La Technique FUE Il s'agit d'un nouveau développement en chirurgie de restauration capillaire. Elle implique l'extraction d'unités folliculaires uniques «une par une» - ou follicules pileux individuels - et leur transplantation dans une nouvelle zone. Pour ce faire, le chirurgien utilise de très petites "micro-perforations" pour enlever les poils du cuir chevelu avec un minimum de cicatrices.

Il est compréhensible que la technique FUE puisse prendre plus de temps que la FUT.

Les chirurgies de greffe de cheveux FUT et FUE sont effectuées en ambulatoire. Vous recevrez généralement une anesthésie locale pour engourdir le cuir chevelu, mais resterez éveillé pendant la chirurgie. L'ISHRS estime que les procédures durent entre quatre et huit heures, et certaines transplantations peuvent durer quelques séances pendant plus d'une journée.

La procédure consiste à extraire des cheveux sains et à les transplanter dans la zone affectée. Plus tard, des détails seront fournis sur la façon de prendre soin à domicile.

Coûts et prix des greffes de cheveux ou des greffes de cheveux

Comme pour toute procédure médicale, ce que vous payez pour une greffe de cheveux dépend de nombreux facteurs. Y compris: le marché local (ou où vous vivez et où la chirurgie est effectuée), si vous décidez de la technique FUE ou FUT, si vous devez voyager pour votre chirurgie, le chirurgien que vous choisissez et la complexité de votre cas.

Cela étant dit, vous dépenserez probablement des milliers de dollars. Les estimations en ligne placent le coût entre 3.000 15.000 $ et XNUMX XNUMX $, et bien que ces chiffres varient évidemment beaucoup, une chose est sûre: ce n'est pas bon marché. Peu de sites Web de chirurgiens détaillent leurs coûts à l'avance, mais c'est un chiffre général approximatif.

Combien coûte la greffe de cheveux?

Selon le site MediGo, qui est une page spécialisée dans le conseil en tourisme médical, le Mexique se situe à un niveau moyen-bas en termes de coûts avec des résultats de grande qualité. Le coût initial moyen en 2019 est d'environ 57,000 $ pesos, tandis qu'aux États-Unis d'Amérique, on retrouve cette même procédure à une moyenne initiale de 221,000 $ pesos, soit près de 4 fois plus. Il y a aussi des cliniques «Low Cost» comme en Turquie qui ont généré beaucoup de renommée pour leurs campagnes de marketing agressives et des coûts très très bas. Dans l'expérience générale, c'est un «explosé» (comme on dit au Mexique) parce que vous pouvez obtenir un excellent résultat ou vous pouvez détruire votre zone capillaire, les mêmes recommandations que nous vous donnons à la fin de cette information s'appliquent à toutes les cliniques.

combien coûte une greffe de cheveux

Prix ​​de la greffe de cheveux - MediGo- * Prix initiaux moyens

Assurance maladie de greffe capillaire

Parce que la chirurgie de greffe de cheveux est généralement considérée comme cosmétique, une compagnie d'assurance est peu susceptible d'aider à payer pour cela. Cependant, si la perte de cheveux est due à une maladie ou à une blessure, une couverture peut être possible. Si vous envisagez une greffe de cheveux, la meilleure chose à faire est de contacter votre compagnie d'assurance pour connaître les options de couverture.

Temps de récupération et soins post-chirurgicaux

En plus des frais financiers, il y a des coûts physiques pour toute chirurgie. Si vous êtes bandé, vous devez être prudent lorsque vous retirez les pansements à la maison, car ils peuvent coller aux plaies.

Vous ressentirez également un gonflement dans les zones donneur et implant; Votre chirurgien peut vous donner des anti-inflammatoires pour atténuer cet effet.

Vous pourrez laver vos cheveux en douceur cinq jours après la procédure; Mais vous êtes probablement prévenu de ne pas porter de chandails (y compris des T-shirts) pendant plusieurs jours.

Votre médecin peut également vous donner un régime topique de minoxidil après la chirurgie, bien que nous vous recommandions de suivre ses instructions à la lettre car tout produit topique pourrait provoquer une irritation des sites chirurgicaux.

Le temps de récupération varie selon que vous avez choisi la technique FUE ou FUT (FUSS ou Strip). Dans les procédures FUT, vous pouvez vous attendre à ce que vos zones chirurgicales guérissent en deux à trois semaines et vous pouvez reprendre une activité régulière dans un délai similaire. En FUE, les zones chirurgicales peuvent guérir en une semaine ou quelques jours, puis vous pouvez reprendre une activité physique régulière.

Complications des implants capillaires

Votre chirurgien discutera des complications possibles de la greffe de cheveux. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Douleur et enflure
  • Infection
  • Cicatrices
  • Développement de kystes sur le site de suture
  • Saignement
  • Complications de l'anesthésie
  • Problèmes cardiaques pendant la chirurgie
  • Insatisfaction des patients

Alternatives à la greffe de cheveux

Bien que la chirurgie soit un plan d'action possible pour la restauration des cheveux, il existe options moins invasives (et plus abordable) qui ont également fait leurs preuves (non pas pour arracher les cheveux, mais pour les maintenir et les stimuler) - et ne nécessitent pas que vous passiez sous le couteau.

La FDA et COFEPRIS ont approuvé deux médicaments pour traiter la perte de cheveux chez les hommes qui se sont révélés efficaces: le minoxidil et le finastéride (avec leurs analogues). Ces médicaments peuvent ralentir la chute des cheveux et augmenter la densité des cheveux. Les deux médicaments - minoxidil, qui est généralement appliqué par voie topique, et Finasteride, qui est pris par voie orale - sont soutenus par des années de recherche scientifique.

Le dernier mot sur les greffes de cheveux

Il est parfaitement naturel que vous vous inquiétiez perte de cheveux. Si c'est quelque chose que vous avez remarqué et que vous le laissez partir pendant un moment, ou quelque chose que vous commencez à voir maintenant, il est compréhensible que vous vouliez faire quelque chose.

La chirurgie de restauration des cheveux peut être efficace pour les hommes qui cherchent à récupérer leurs mèches luxuriantes, mais ce n'est pas sans avertissements. C'est cher (bien que cela en vaille la peine), cela peut prendre un certain temps à guérir et le processus peut être quelque peu éprouvant (et peut-être un peu douloureux). Mais les résultats sont réels et fonctionnent généralement.

Il existe des options alternatives moins invasives, mais si vous envisagez une chirurgie de restauration capillaire, la meilleure chose à faire est de parler à un médecin spécialiste agréé de vos options.

Recommandations pour choisir un Centre de restauration capillaire

Particulièrement une science et un art, la greffe de cheveux doit être plus qu'une question économique, une décision rationnelle et nécessite une évaluation approfondie. C'est pourquoi nous ne vous recommandons pas d'exposer votre visage et votre cuir chevelu à des mains inexpérimentées et contraires à l'éthique qui peuvent vous blesser et vous marquer à vie.
Nous vous donnons quelques recommandations pour évaluer les cliniques, en plus de l'importance du coût en Hair Graft, vous devez prendre en compte:

  • Expérience clinique du centre médical, mais surtout du médecin qui réalisera l'implant capillaire.
  • Les vrais patients que cette clinique a, ne permettent pas au bon marché ou à l'émotion de vous faire décider d'une clinique uniquement avec des promesses.
  • Certifications du médecin qui effectuera la procédure: dans ce cas, il n'y a qu'un seul certificateur mondial de greffe de cheveux appelé ABHRS (American Board of Hair Restoration) et il existe plusieurs sociétés médicales, les plus importantes pour le nombre de médecins membres de la C'est l'ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery), recherchez vos médecins sur ces plateformes et rappelez-vous que l'ISHRS est une société médicale qui accorde des adhésions n'est pas un organisme de certification.
  • Le coût est très trompeur en soi, car de nombreux médecins ou cliniques vous proposent des "greffons ou unités folliculaires" quand ils vous donnent vraiment des "cheveux", très important que vous vous assuriez de payer avant d'effectuer votre intervention.
  • Enfin, venez à la clinique et découvrez ses installations, les forums sont souvent le pire ennemi car il existe de nombreux promoteurs de cliniques infiltrés qui font la promotion des cliniques ou en discréditent d'autres en fonction de la commodité de se faire passer pour des patients des précédents. soyez très prudent de croire tout ce que vous lisez.

Conclusions sur combien coûte une greffe de cheveux?

Alors vérifiez très bien, en plus du prix, évaluez tous les facteurs, ici cela s'applique parfaitement: "Le bon marché est cher" et nous ajouterions "Tout ce qui brille n'est pas de l'or", alors analysez très bien et prenez la bonne décision pour vous, mais Surtout, prenez une décision éclairée.

À la clinique DrEO, nous cherchons à obtenir tout ce qui se trouve dans votre expérience, car nous voulons que vous obteniez le meilleur rapport coût-efficacité de votre implant capillaire.Le Dr Enrique Orozco est certifié par l'ABHRS et a toujours cherché à maintenir des prix abordables, puisque vous voulez que quiconque veut changer son image ait cette possibilité.

Si vous souhaitez citer, veuillez contacter la clinique DrEO et découvrez comment vous pouvez avoir tout ce que vous voulez sans dépenser trop.

Vous avez maintenant une idée de Combien coûte la greffe de cheveux?.

Que pensent nos patients de nous?

Dr Enrique Orozco
Dr Enrique Orozcohttps://dreoclinic.com/
Directeur général, spécialiste en trichologie et transplantation capillaire Certifié par l'ABHRS. Unique certifié par ABHRS avec résidence au Mexique.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BLOG

Recevez nos dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

38,173VentilateursJ'aime
32,928AdeptesSuivre
4,343AdeptesSuivre
8,900Abonnéss'abonner
Dr Enrique Orozco
Directeur général, spécialiste en trichologie et transplantation capillaire Certifié par l'ABHRS. Unique certifié par ABHRS avec résidence au Mexique.

CATÉGORIES

Les étiquettes

LES PLUS LUS

contre-indications de la greffe de cheveux

Contre-indications de la greffe capillaire: maladies incompatibles

0
Existe-t-il une maladie incompatible avec la greffe de cheveux? Contre-indications de la greffe de cheveux. Y a-t-il une maladie incompatible avec la greffe de cheveux?. Eh bien...