Traitements médicaux pour la calvitie

La meilleure façon de lutter contre l'alopécie est par le biais d'un traitement médical spécialisé avec lequel vos cheveux améliorent leur qualité.

Traitements cliniques

La meilleure solution pour lutter contre la calvitie est la chirurgie de greffe de cheveux, qui peut vous aider à tirer le meilleur parti des cheveux que vous avez encore.

Traitements chirurgicaux

Lotions capillaires

Ce sont des formules dédiées à l'amélioration des performances des cheveux tout au long de votre vie, elles préviennent également l'apparition des pellicules, des graisses et évitent les problèmes de chute de cheveux. Ce sont ses caractéristiques principales et étonnantes.

Shampoings

Shampooings cheveux

Le soin et la conservation corrects de vos cheveux dépendent de nombreux facteurs et produits qui les favorisent. Pour cette raison, les shampooings sont un excellent allié pour garder vos cheveux en parfait état.

Plasma riche en plaquettes (PRP)

C'est une procédure qui s'applique aux personnes ayant une perte de cheveux active, car elle permet d'arrêter la chute et grâce à son efficacité, c'est le traitement non chirurgical avec le plus d'avenir en médecine capillaire.

Finastéride

Dutastéride

Spironolactone

Anti-androgène

Ce traitement est appliqué aux femmes souffrant d'alopécie, il est généralement ingéré par voie orale à travers des comprimés; des résultats généralement favorables sont perçus après le troisième ou le quatrième mois de traitement.

Multivitamines

Est-il vrai qu'un bon supplément de vitamines peut restaurer mes cheveux? Il est prouvé qu'une carence en vitamines peut être un facteur de génération d'alopécie, donc une bonne alimentation à l'aide d'un supplément peut améliorer l'état de vos cheveux.

Thérapie laser de bas niveau

Thérapie Laser à Bas Niveau (LLLT)

Il s'agit d'un traitement anti-chute qui favorise la circulation et stimule donc les follicules pour favoriser la pousse des cheveux. Ici, nous vous donnons tous les détails de cette incroyable thérapie.

Mésothérapie capillaire

Il s'agit d'une technique qui a été appliquée depuis longtemps en raison de ses résultats et de son application facile, ce qui en fait une bonne option pour lutter contre les problèmes de perte de cheveux. Voilà en quoi consiste cette technique simple, rapide et confortable.

Prothèse capillaire

Fibres capillaires

Solutions esthétiques

La perte de cheveux n'est pas un problème facile à traiter, car c'est une condition qui affecte non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. Pour cette raison, il existe différents traitements esthétiques qui aident à combattre l'alopécie chez les hommes et les femmes.

Traitements expérimentaux

La science et la technologie continuent de progresser à pas de géant. Pour cette raison, dans la recherche de solutions innovantes pour lutter contre la calvitie, les spécialistes ont créé de nouveaux traitements.