Une greffe de cheveux semble-t-elle naturelle?

Si vous avez fait quelques recherches sur la greffe de cheveux, vous vous êtes sûrement demandé si Un résultat naturel est-il obtenu avec la greffe de cheveux?. Eh bien, dans cet article, nous vous aiderons à en savoir plus à ce sujet.

Vidéo Un résultat naturel est-il atteint avec la greffe de cheveux?

Nous vous laissons la vidéo au cas où vous voudriez un résumé rapide pour savoir si un résultat naturel est obtenu avec l'implant capillaire.

Les cheveux greffés sont-ils naturels?

Lorsque la procédure est réalisée par un chirurgien qualifié, les résultats sont très naturels, rendant les cheveux implantables indiscernables des cheveux natifs pour les gens ordinaires.

Un buen greffe de cheveux il est complètement indétectable et semble parfaitement naturel si la bonne technique est utilisée correctement par une équipe formée.

Le nombre de personnes qui subissent une greffe de cheveux est beaucoup plus élevé que vous ne le pensez, c'est pourquoi vous voyez en fait de nombreuses personnes qui ont subi une greffe de cheveux dans leur vie quotidienne. Mais vous ne pouvez pas dire s'ils ont subi la procédure.

En fait, cet exemple est la meilleure réponse à la question:

La greffe de cheveux a-t-elle l'air naturelle?


Dans les 2 mois suivant la greffe de cheveux, vous commencerez à voir les premiers résultats lorsque vos cheveux recommenceront à repousser. Ces cheveux ne sont pas une perruque ou prothèse capillaire ni les cheveux de personne d'autre. Ce sont vos cheveux naturels transplantés à partir de votre zone donneuse, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne semble pas naturel - tant que la procédure est effectuée par une équipe de greffe de cheveux formée utilisant les dernières technologies.

La couleur, la texture et le taux de croissance des cheveux transplantés auront les mêmes caractéristiques que votre cheveux naturels.

Lorsque vous coupez votre ongle, l'ongle qui repousse est votre propre ongle et il a l'air naturel.

Lorsque les croûtes disparaissent après une coupure ou une brûlure, la peau qui se régénère sous les croûtes est toujours votre propre peau et semble naturelle.

De même, les cheveux qui sont transplantés sont vos propres cheveux, et ils poussent plus longtemps, deviennent plus épais et ont un aspect naturel.

La Technique FUE Utilisé dans la restauration capillaire ces dernières années, il s'est avéré très efficace.

Il atteint l'aspect le plus naturel et ne laisse aucune cicatrice visible contrairement au Technique FUT.

En ce sens, la technique FUE est considérée comme une révolution dans le domaine de la restauration capillaire.

Alors pourquoi certaines greffes de cheveux ne semblent-elles pas naturelles?

Supposons que vous vous rendiez dans une ville que vous ne connaissez pas bien et que vous envisagiez de manger dans un restaurant (au Mexique, une taqueria). Vous trouvez deux restaurants, l'un plein de clients et l'autre sans clients.

Lequel choisirais-tu?

La réponse est évidente pour la plupart d'entre nous: nous choisissons celui qui est plein de monde.

Ce faisant, nous pensons que nous minimiserons les risques éventuels. Le fait que l'endroit soit plein de monde fait office de recommandation pour nous. Si l'endroit est bondé, nous supposons naturellement que beaucoup de gens sont satisfaits du service et que le personnel est probablement super.

De la même manière, lorsque nous choisissons un médecin, nous suivons les conseils des personnes qui nous entourent. Cela s'applique à presque toutes les décisions importantes de notre vie, du choix du mobilier au téléphone portable ou à la voiture; Nous apprécions tous les conseils de personnes en qui nous avons confiance.

Faire confiance à un expert en transplantation capillaire est essentiel pour minimiser les risques. Les greffes de cheveux effectuées par des personnes inexpérimentées sans expérience dans de telles procédures peuvent causer divers problèmes qui sont encore plus graves que des cheveux d'apparence artificielle.

Pour cette raison, nous vous recommandons de vous tenir à l'écart des centres illégaux et sans licence («Marché noir») où les greffes de cheveux sont effectuées par des techniciens ou des personnes inexpérimentées.

Il y a quatre raisons principales pour lesquelles une greffe de cheveux peut sembler non naturelle:

Les follicules pileux sont transplantés de manière à ne pas correspondre à l'angle ou à la direction de sortie des cheveux natifs.

Il n'y a pas de modèle de cheveux, d'angle de sortie ou de direction des cheveux unique applicable à tous les patients, et ce qui est naturel pour un patient peut être totalement le contraire pour un autre. La racine des cheveux avant doit être conçue pour épouser la forme du visage. Le médecin doit d'abord analyser les angles de sortie et la direction des cheveux, puis transplanter les follicules pour qu'ils correspondent à ces motifs pour obtenir l'apparence la plus naturelle.

Utiliser un cheveu de donneur autre que celui à l'arrière de la tête.

L'utilisation de régions (comme la poitrine, la jambe, etc.) en dehors de la zone donneuse à l'arrière de la tête pour recueillir des greffons peut altérer l'apparence naturelle des cheveux.

Implantez plus ou moins de greffons que nécessaire.

Le médecin doit d'abord déterminer le nombre de cheveux par cm2 au site donneur, puis transplanter approximativement un nombre égal de cheveux par cm2 sur le site receveur. Chaque unité folliculaire contient un nombre différent de cheveux. Ceux-ci sont dispersés au hasard. Certains follicules ont une seule mèche de cheveux et d'autres deux, tandis que d'autres peuvent en contenir 3 ou dans de rares cas 4 mèches de cheveux.

Par conséquent, nous suivons le même schéma lors de la transplantation de cheveux dans la zone receveuse, en distribuant au hasard les follicules pileux avec des mèches simples et multiples de la même manière. Lors de la conception de la racine des cheveux frontale, il est important de transplanter les greffons qui contiennent une seule mèche de cheveux, car la racine des cheveux frontale native se compose généralement de follicules avec un seul brin.

Ahhhh mais tout n'est pas de la faute des médecins ou de l'équipe technique qui l'ont fait….

Ne pas suivre les conseils du médecin après la procédure

Le strict respect des conseils médicaux après chaque intervention chirurgicale est essentiel pour assurer une récupération plus rapide et les résultats souhaités. Si vous ne suivez pas les conseils de votre médecin après la procédure, vous risquez de risquer vos chances de succès.

En dehors de cela, des facteurs tels qu'une densité capillaire incorrecte dans la zone receveuse, une équipe de greffe de cheveux inexpérimentée, la transplantation d'un nombre élevé de greffons (4000-5000) en une seule séance, sans raison réelle ou sans équipe formée, cela rendra vos cheveux non naturels.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BLOG

Recevez nos dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

38,173VentilateursJ'aime
32,928AdeptesSuivre
4,343AdeptesSuivre
9,160Abonnéss'abonner

Questions fréquentes

Avez-vous encore des doutes?